top of page

Termes et Conditions

1► QUI PEUT UTILISER LE SITE WEB ENGORGIO™GLOBAL

Notre site est destiné aux clients qui cherchent à devenir partenaires de vente de tous les produits annoncés sur ce site Web. Pour créer un compte, les utilisateurs doivent être âgés de plus de 18 ans uniquement. Les entreprises ou les particuliers qui recherchent les prix de gros pour nos produits vont des sex-shops, des clubs pour adultes, des sex-clubs privés, des boîtes de nuit, des bars, des distributeurs automatiques, des drop-shippers et des vendeurs de boutiques en ligne.

  

2► CONDITIONS COMMERCIALES

En tant que partenaire, nous vous permettons de vendre n'importe lequel de nos produits au prix que vous jugez approprié, dans la juridiction convenue, mais ce prix ne peut être inférieur à aucun des prix annoncés sur engorgio.co.uk ou engorgiostore.com. Aucun élément de l'emballage ne doit être manipulé de quelque manière que ce soit, aucun de nos produits ne doit être modifié d'une manière qui puisse compromettre leur qualité.

3► DROIT DE MODIFIER LE PRIX DE GROS

ENGORGIO se réserve le droit de modifier tous les prix de gros pour toutes les quantités et tous les types de produits, ENGORGIO donnera, dans la mesure du possible, à tous ses partenaires un préavis minimum d'un mois en cas de changement de prix.

4► GARANTIES & RESPONSABILITÉS POUR TOUS LES PRODUITS ENGORGIO™

ENGORGIO™ offre une garantie de remboursement à 100 % pour chaque unité vendue, vous pouvez offrir le même avantage à vos clients. Si l'un de nos produits vous est retourné et qu'un remboursement est émis de votre côté, nous vous rembourserons également cette unité, au prix convenu sur la facture ou une remise sur la prochaine commande, nous vous laissons cela à vous. Les remboursements ou remises ne sont applicables qu'aux produits retournés à ENGORGIO™ ou dont l'élimination a été acceptée.

5► PROPRIÉTÉ DES DROITS INTELLECTUELS, COPYRIGHTS, LOGOS & EMBALLAGE

ENGORGIO & ses administrateurs sont les seuls propriétaires de toute la propriété intellectuelle et des droits d'auteur de la marque déposée ENGORGIO™.

Cela inclut, sans toutefois s'y limiter, les logos, l'emballage, le marketing et l'image de marque.Engorgio™ est  Marque déposée n° UK00003339464. 

6► DROIT DE SUSPENDRE LA LICENCE OU L'ADHÉSION

ENGORGIO se réserve le droit de suspendre ou de révoquer les licences et/ou adhésions à tout moment et sans préavis, en cas de violation de l'une de nos conditions commerciales, intellectuelles et de droits d'auteur.

7► INDEMNISATION

ENGORGIO™ offre une garantie de remboursement à 100 % pour chaque unité vendue, vous pouvez offrir le même avantage à vos clients. Si l'un de nos produits vous est retourné et qu'un remboursement est émis de votre côté, nous vous rembourserons également cette unité, au prix convenu sur la facture ou une remise sur la prochaine commande, nous vous laissons cela à vous. Les remboursements ou remises ne sont applicables qu'aux produits retournés à ENGORGIO™ ou dont l'élimination a été acceptée.

8► LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Engorgio™ n'est pas responsable de l'endroit où nos produits sont vendus, n'assume donc aucune responsabilité pour tout dommage causé par le partenaire. Nous étudions soigneusement chaque partenaire au cas par cas et veillons à sélectionner des individus ou des entreprises qui partagent nos valeurs.

9► DROIT DE CHANGER/MODIFIER LES TERMES ET CONDITIONS

ENGORGIO LTD se réserve le droit de modifier tous les termes et conditions d'utilisation de ce site, ENGORGIO donnera, dans la mesure du possible, à tous les partenaires un préavis minimum d'un mois en cas de changement de prix.

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

CONTACTEZ-NOUS

bottom of page

top of page

Terms & Conditions

► WHO CAN USE ENGORGIO™GLOBAL WEBSITE

Our site is for customers who seek to become selling partners of all products advertised on this website. To create an account users must be Over 18 years of age only. Companies or individuals that seek the wholesale prices for our products range from Sex Shops, Adult Clubs, Private Sex Clubs, Nightclubs, Bars, Vending Machines, Drop-shippers, Online store sellers.

  

► COMMERCIAL TERMS

As a partner we allow you to sell any of our products at the price you see fit, within the jurisdiction agreed, however this price can not be below any of or prices advertised on engorgio.co.uk or engorgiostore.com. Non of the packaging should be manipulated in anyway, Non of our products should be altered in anyway that can compromise their quality.

► RIGHT TO CHANGE WHOLESALE PRICE

ENGORGIO holds the right to change all wholesale prices for all quantities and product types, ENGORGIO will where possible give all partners a minimum of 1 month notice of price change.

► WARRANTIES & RESPONSIBILITIES FOR ALL ENGORGIO™ PRODUCTS

ENGORGIO™ offers 100% Money Back Guarantee with each unit sold, you may offer the same benefit to your customers. Should any of our products be returned to you and a refund issued your end, we will equally refund you that unit, at the cost agreed on invoice or a rebate on the next order, we leave this up to you. Refunds or rebates are only applicable to products returned to ENGORGIO™ or agreed for disposal.

► OWNERSHIP OF INTELECTUAL RIGHTS, COPYRIGHTS, LOGOS & PACKAGING

ENGORGIO & its Directors are the sole proprietors of all Intellectual property and Copyrights to the registered brand ENGORGIO™.

This includes but is not limited to Logos, packaging, marketing and branding. Engorgio™ is  Registered Trademark No. UK00003339464. 

► RIGHT TO SUSPEND LICENSE OR MEMBERSHIP

ENGORGIO holds the right to suspend or revoke licenses and/or memberships at any time with no notice, should any of our commercial terms, intellectual and copyrights are infringed.

► INDEMNIFICATION

ENGORGIO™ offers 100% Money Back Guarantee with each unit sold, you may offer the same benefit to your customers. Should any of our products be returned to you and a refund issued your end, we will equally refund you that unit, at the cost agreed on invoice or a rebate on the next order, we leave this up to you. Refunds or rebates are only applicable to products returned to ENGORGIO™ or agreed for disposal.

► LIMITATION OF LIABILITY

Engorgio™ is not responsible for where our products are sold, therefore take no responsibility for any damages caused by partner. We carefully consider each partner on an individual case basis and are careful to select individuals or businesses that share our values.

► RIGHT TO CHANGE/MODIFY TERMS AND CONDITIONS

ENGORGIO LTD holds the right to change all terms and conditions for the usage of this site, ENGORGIO will where possible give all partners a minimum of 1 month notice of price change.

HAVE A QUESTION?
GET IN TOUCH WITH US

bottom of page